Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie Pat'Côté
3 mai 2006

Présentation Patchou

patchouConteur

Les mots m'ont fait voyager depuis tout petit, recroquevillé sous la couverture dans la campagne française, d'aventures en aventures...Ils ont gonflé mes voiles pour aller conter mes premières histoires aux Antilles. Ils ont tracé mon chemin entre Amazonie et Cordillère des Andes, de la grande savane vénézuelienne jusqu'à  l'archipelle de Chiloé.

Je continue à raconter, ancré pour quelques temps sur une colline de Valparaíso.

Conteur professionnel depuis 2002.
Co-fondateur, artiste et technicien de la compagnie Pat'Côté.
Formation conte avec Jacqueline Estragon en 2001et avec Michel Hindenoch de 2006 à 2007.

Création de 5 spectacles de contes de tradition orale.

A réalisé plus de 200 représentations en France, au Chili, Pérou, Equateur, Brésil et Venézuela.
Maître de céremonie de la dernière création de la Compagnie
OANI de théâtre:"Valparaíso en Lambe-Lambe"



Publicité
Commentaires
Publicité